Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Dreams of Imagination, everything is possible (or not)
14 avril 2010

Let's talk about passions

Maintenant, j'vais me lancer (pas trop fort non plus... mouahaha) et parler de mes passions à vous autres, chers lecteurs passionnés.

On va faire une liste tiens, ce sera plus drôle! (c'est surtout qu'au cas par cas, ça va être plus chiant quoi).

Cinéma, chant, photographie, lecture, raconter des conneries via des blogs, Disney, les parcs Disney, Pixar, le métal mélodique et autre style de musique de ce genre, les jeux-vidéos, et plein d'autres trucs que j'oublie sûrement (c'est moi qu'on appelle Dori, je sais... loleuuu)

Et puis voilà, vous savez tout (ou presque) !

Publicité
Publicité
Commentaires
With Dreams of Imagination, everything is possible (or not)
Publicité
Publicité