Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Dreams of Imagination, everything is possible (or not)
14 juillet 2010

Le bilan du moment! 2

*Jingle*

Bonsoir à vous mesdames et mesdames!

ça faisait un moment que je n'avais pas parlé ici donc voici leeeeeeeeeeee bilan du moment number twooooo!

*Applaudissements*

Bilan du moment : humeur heureuse mais une énorme déception quand même niveau travail. Comme quoi avec le temps, certaines choses empirent, c'est malheureux mais c'est la vie.

J'aurais préféré que rien ne change, que tout soit comme il y a 3 ans (niveau taff) parce que là je suis limite en train de regretter...

*Public qui fait "oooooooh" comme dans les sitcom*

J'espère juste qu'avec le temps, le ciel redeviendra bleu et que ce nuage gris devienne peut-être un CDI 16h...

Aller, à ciao la compagnie! C'était le bilan du moment 2! Merci!

*Applaudissements et jingle*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou! Je viens de (re)tomber sur ton blog aussi... voilà un petit commentaire. <br /> Pourquoi diable en lisant ton *Jingle* j'ai eu celui du JT de TF1 en tête XD?<br /> Une énorme déception quand même niveau travail??? Oui j'ai senti la pointe d'agacement en lisant tes derniers articles, mais plus encore en lisant tes deniers posts sur Facebook ... alors que pourtant tu parlais juste avant de "journées superbes" ??! Tu es vraiment en train de regretter??? Allons allons. Enfin, j'espère pour toi que les prochains jours seront meilleurs. D'ailleurs je passerai te faire un tit coucou ... puisque je serai sur le parc bientôt... vendredi 23 juillet! Ca vient de s'improviser avec des amis donc!<br /> A bientôt et bon courage!
With Dreams of Imagination, everything is possible (or not)
Publicité
Publicité