Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Dreams of Imagination, everything is possible (or not)
28 avril 2010

Actu lulu

Un peu d'actu jour par jour tiens !

Samedi 24 : 

Un début de tournage (pas le mien, mais un autre qui vaut son pesant de cacahuètes infernales) assez difficile, avec des critiques balancées à gauche à droite à chacun.

Oui, ça fait plaisir, je sais. Moi aussi j'ai "kiffé".

 

Dimanche 25 :

Une journée avec au programme dégustation dans un resto japonais où c'était pas bon et où je n'ai pas fini mes sushis et sashimi (alors que d'habitude, je ne me fais pas prier pour en manger), et la découverte d'un canard obèse.

Bref, ça faisait peur tout ça.

 

Lundi 26 :

Excellente journée, avec en prime de la drague foireuse dans l'air...

C'était bien rigoulo, j'en reveux bien une comme ça mais sans éléments perturbateurs siouplait.

 

Mardi 27 :

Fin de tournage, avec au final des images mieux que James Cameron et son Avatarte, une assistante réa qui a failli finir bourrée avec 3 verres de cidre, une amitié qui a failli se reformer, de nouveaux potes rencontrés, plein de gâteaux et autres sucreries ingérées, des bougies mortes...

 

Mercredi 28 :

Y'a du bon et du mauvais.

Le bon : un bon resto jap à volonté qui rattrappa grandement la daube de dimanche.

Le mauvais : une racaille qui a agressé verbalement un conducteur de bus devant mes yeux et qui avait aussi dégainé un canif. C'est ça, la banlieue parisienne...

Y'a aussi le fait que certaines personnes soient faux-cul et manipulatrices, mais bon ça, c'est la vie malheureusement... Quand on est con, c'est pour la vie comme on dit...

 

D'ailleurs, je finirai cet article d'actu lulu (je sais, c'est nul mais c'est pour la rime) en faisant une minute de silence pour mes bougies mortes pendant le tournage parce qu'elles ont été trop longtemps allumées (ce tournage était chaud, je vous l'ai dit!)...

Toi aussi lecteur, fais donc une minute de silence pour mes chandelles...

RIP les chandelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir les vidéos sur Dreamagination ! :D
With Dreams of Imagination, everything is possible (or not)
Publicité
Publicité