Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Dreams of Imagination, everything is possible (or not)
14 juillet 2010

8 Juillet - Nouveau départ vers une nouvelle Tradition

7h et des brouettes : je pars direction MLV Chessy pour une nouvelle journée Tradition! Nouveau contrat de l'été dans les parcs les plus enchanteurs de France... Disneyland Paris.

 

8h45 : Arrivée à l'Université Disney (Hôtel Cheyenne, bien planquée l'univ quoi) et c'est parti mon kiki! Après la super méga top dame qui faisait les ID et qui a décidé de garder ma super photo de la mort qui tue d'il y a 3 ans (je ressemblais à rien sur cette photo, donc la dame a ptèt pensé que je ressemblais plus à quelque chose y'a 3 ans que maintenant... merci madame u_u), je m'installe avec Sarah (Sarinette13) et Amandine pour une journée de fou malade!

On me rabache des tas de trucs sur la Walt Disney Company que je sais déjà (merci DCP!) et ensuite visite virtuelle de nos deux parcs français (comme si je n'en connaissais aucun recoin quoi xD). Après on va manger sur les parcs, yipeeeeeeee mon ventre gargouillais!

Alors que ma petite Sarah fait sa touriste en prenant des photos, nous hésitons sur le choix du resto du midi sachant que Disney nous l'offre avec un coupon pour un menu à 10 euros (merci Mickey t'es trop généreux).

Finalement on se dirige au Bella Notte, et tandis que nous dégustons nos pâtes, nous parlons d'Antony. Aaaaaah Antony, notre star... hein Sarah? xD

13h45 : De retour à l'Université Disney, nous voilà partis pour un ''jeu'' rigolo : organiser la journée de la famille Indestructible (qui n'est pas comptée comme une famille VIP, parce qu'ils viennent sur les parcs icognito à ce qui paraît... moi j'dis on nous ment xD).

Bien que pas méthodiques, avec Sarah on leur a pondu une journée remplie du matin 8h30 jusqu'au soir minuit. Ils seront pas fatigués, ce sont des super-héros donc on s'en branle!

Ensuite blabla jusqu'au soir sur les attitudes à avoir, la sécurité, les standards Disney, les services...

Et après c'est finish!

Avec cette journée là, je me disais "vivement la suite!"

Publicité
Publicité
Commentaires
With Dreams of Imagination, everything is possible (or not)
Publicité
Publicité